les Montagnes Giumalau - Rarau

Un voyage en montagnes de Rarau offre au voyageur des paysages merveilleux où les pins et les sapins apportent avec eux le charme du nord. Ici, à l'aube, le voyageur a la possibilité d'entendre la symphonie de la nature, la chanson des oiseaux,accompagné par le bruissement des forêts de pins. Dans les brumes du soir, les vallées et les nuages ​​déchirés par le vent, prenez-vous dans le monde du conte de fées. Ciel de nuits avec la lune et les étoiles, levers de soleil et couchers du soleil, orages d'été et tempêtes de neige d'hiver apportez en Rarau, chacun de leur propre manière, beauté mystérieuse et méditative, tous contre un paysage qui combine des nuances de chaux blanc gris avec vert-foncé des forêts coniféres et des prés alpins.

Informations sur le voyage :

Categorie principale: Montagne
Difficulte: Medium
Nombre de journees: 7
Nombre de personnes : minim 2; maxim 30;
Prix : 80 Euro / jour / groupe (le prix représente seulement guide de voyage prix);
Saison: Printemps, Ete, Automne (May - October)
Activites /sujets inclus: Paysages, Monuments, Histoire, Architecture, Gastronomie, Spéléologie, Folklore, Trekking, Autres activités
Equipment:

Tente de montagne, sac de couchage, bottes imperméables, isolier, sac à dos, nourriture pour 7 jours, flacon en aluminium, manteau de pluie, vêtements épais, condition physique très bonne

trasee turistice rarau

 

Pierres de la Dame
Pierres de la Dame
Pierres de la Dame
  • Pierres de la Dame
    Pierres de la Dame
  • le cimetière joyeux Sapinta
    le cimetière joyeux Sapinta
  • Église en bois Ieud
    Église en bois Ieud
  • Rarau monastere
    Rarau monastere
  • La grotte des chauves-souris  Rarau
    La grotte des chauves-souris Rarau
  • Fresque dans l'église en bois d'Ieud
    Fresque dans l'église en bois d'Ieud
  • Vatra Dornei
    Vatra Dornei
  • Le moulin du diable
    Le moulin du diable

 

 

Le premier jour: Point de départ Oradea , Cluj ou Brasov  - Vatra Dornei (nous allons passer la nuit sous la tente ou chalet en fonction des conditions météorologiques). Temp de voyage environ 8 heures. La route est faite en l'autobus ou train.
Le DUEXIEME JOUR: Vatra Dornei - Chalet Giumalau. (nous allons passer la nuit sous la tente ou chalet en fonction des conditions météorologiques).Temp de voyage environ 5 heures. Différence de niveau: autour de : 800 m. Altitudes :Vatra Dornei 800 m; Chalet Giumalau :1542 m.distance parcourue environ: 20 km.
TROISIEME JOUR : Chalet Giumalau - Sommet Giumalau - Rarau (nous allons passer la nuit sous la tente ou chalet en fonction des conditions météorologiques). Temp de voyage environ 4 heures. Différence de niveau: autour de 400 metres. Altitudes : Sommet Giumalau - 1857 m; Rarau-1520 m . distance parcourue environ 15 km.
QUATRIÈME JOUR : Rarau - La grotte des chauves-souris- Rarau ermitage -Pietrele Doamnei (Pierres de la Dame) (nous allons passer la nuit sous la tente ou chalet en fonction des conditions météorologiques). Temp de voyage environ 6 heures. Différence de niveau: autour de 500 meters. Altitudes : 1634 m - Lady Stones; Rarau Hermitage - 1103 m. distance parcourue environ 20 km.
CINQUIEME JOUR: Rarau - Le moulin du diable - Cimpulung Moldovenesc .(nous allons passer la nuit sous la tente ou chalet en fonction des conditions météorologiques). Temp de voyage environ 6 heures.Différence de niveau: autour de 1000 m.(nous allons passer la nuit sous la tente ou chalet en fonction des conditions météorologiques).Tdistance parcourue environ 20 km. Altitudes :Rarau-1520 m - Campulung Moldovenesc 630 m.
SIXIÈME JOUR: Nous visitons les monastères en bois de Maramures : Rogoz, Ieud, Barsana, Desesti , Surdesti, le cimetière joyeux en Sapinta ((nous allons passer la nuit sous la tente ou chalet en fonction des conditions météorologiques). The road is made by bus.
SEPTIÈME JOUR :Sapinta - Cluj , Brasov or Oradea.The road is made by bus or train.